transformers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

transformers

Forum de la T.R.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FUSION AVEC NOTRE WING

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




FUSION AVEC NOTRE WING Empty
MessageSujet: FUSION AVEC NOTRE WING   FUSION AVEC NOTRE WING Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:21

recevez toutes mes salutations nobles membres de cettes alliance, ma visite est totalement amical , je suis le amour membre de l'alliance Pal.P alliance top 90 , on a une wing la cav.P top 240 avec 5 membres , on recherche une alliance pour venir et fusionner avec notre wing , bien sur votre fondateur aura un grade special , il aurat avec l'un des notres la responsabilite de la wing , vous aurez de l'aide , des conseils de l'alliance mere (notas meme forum) et quand un joueurs de la wing atteind le nombres de points , il monteras dans l'alliance mere , je repasserai voir voyre reponse et repondre a vos eventuels questions recevez nobles membres de cette alliance , tout mes egard respectueux et amicals
Revenir en haut Aller en bas
Healer
Herr General
Herr General
Healer


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Coordonées Planette Principale : 2:145:9
Date d'inscription : 11/08/2007

FUSION AVEC NOTRE WING Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC NOTRE WING   FUSION AVEC NOTRE WING Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:57

Bonjours à toi Amour membre de la Pal.P.

Suite à votre message de mécontentement ( qui me parait justifier dû a l'absence de réponse de notre part ), je vous aviez di que je viendrai faire part de ce que je pense de votre proposition et me voila.

L'offre d'une fusion entre votre wing la cav.P et notre alliance ma surprise.J'entend part là que je ne vois pas pourquoi vous voulez faire une fusion avec nous !
En ce qui concerne mon avis sur le sujet, se n'ai pas une chose qu'on déside à la va vite et nous devons en discuter tous ensemble, surtout avec l'administrateur et le créateur de l'alliance.

Je ne peux prendre une telle désision pour une alliance qui ne m'appartient pas.

Nous prenons note de votre proposition que nous refuson pas mais laisser nous un peu de temps pour y réfléchir.

Je fais tout mon possible pour en informer les dirigeants.

Cordialement.

Healer.
Revenir en haut Aller en bas
https://transformers.forumactif.fr
Invité
Invité




FUSION AVEC NOTRE WING Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC NOTRE WING   FUSION AVEC NOTRE WING Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:59

nous attendront votre reponses , nous notres but et d'avoir une wing puissante , et faire evoluer les joueurs dedans pour qu'il progresse rapidement , donc qu'il soit actif sur le forum et dans les points , et qu'ils puissent rapidement monter en alli mere , nos 2 alliances sont complementaire de ce point de vue ! nous devons avant de faire une eventuel fusion discuter ensemble pour resoudre les problemes eventuels
Revenir en haut Aller en bas
Healer
Herr General
Herr General
Healer


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Coordonées Planette Principale : 2:145:9
Date d'inscription : 11/08/2007

FUSION AVEC NOTRE WING Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC NOTRE WING   FUSION AVEC NOTRE WING Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:56

Je comprend ce que tu veux dire et ce ne serai pas une mauvaise idée que de fusionner avec une alliance qui à une allance mere au top 90 et qui pourai nous donner des conseil, nous aider ect ...

Mais j'aimerai avoir l'avis de mes camarades et du créateur de notre alliance car "suprimer" l'alliance Transformers même pour rentrer dans une alliance plus puissante et avec plus d'expérience me semble une décision importante et peu réalisable quand on pense que le projet de monter une alliance tombe un peu a l'eau.

Enfin se n'est pas a moi de prendre la décision mais a nous tous donc je vous demanderai de nous informer sur le forum de votre avis sur le sujet a vous "Transformers".C'est trés important !

Sinon merci Amour de votre patience dans l'espoir de voir naitre une wing plus forte.

Cordialement.
Healer.
Revenir en haut Aller en bas
https://transformers.forumactif.fr
Invité
Invité




FUSION AVEC NOTRE WING Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC NOTRE WING   FUSION AVEC NOTRE WING Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:06

je suis desoler mais notre demande de fusion de notre wing avec vous et annuler ! sa dure trop longtemps ( peu de reponses a votre sondage ) ( peu actif en forum) et d'autres alliances ont montrer plus d'ardeur et de conviction a notre demande de fusion ! si a titre personnel certain veuille rejoindre notre wing , ils peuvent nous rejoindre ! a bientot et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUSION AVEC NOTRE WING Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC NOTRE WING   FUSION AVEC NOTRE WING Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUSION AVEC NOTRE WING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total ou fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
transformers :: Salle diplomatique :: Demande de Pacte Total-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser